Support Shilton logo
Support Shilton logo

Tous les articles

Retours & échange

Comment puis-je faire un retour ?

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. L'étiquette de retour sera envoyée par mail. Remarque : des frais d'expédition de 4.99€ s

Quand puis-je espérer recevoir mon remboursement ?

Le processus de retour (expédition et traitement des retours) peut prendre jusqu'à 10 jours. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans les 48h ouvrables suivant la réception et le traitement de votre retour. Tout remboursement sera effectué s

Est-il possible d'échanger un article ?

Vous pourrez alors sélectionner la taille que vous souhaitez obtenir en échange de la taille initiale. Suite à cela, le bon de retour vous sera envoyé par mail. Une fois le colis retour reçu dans notre entrepôt, il repartira aussitôt avec l'article d

Quelles sont les possibilités de retour si l'article ne convient pas ?

RETOUR POUR ÉCHANGE :. En choisissant le retour pour échange, aucun frais supplémentaires ne vous seront facturés. Les frais de port du retour restent à notre charge. RETOUR CONTRE AVOIR COMMERCIAL :. Le retour contre avoir commercial vous permettra