Support Shilton logo
Support Shilton logo

Tous les articles

Comment puis-je faire un retour ?Mis à jour 5 months ago

Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les articles doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine.


Retour de votre commande

Pour retourner un article, il suffit de se rendre sur le site www.shilton.fr et de sélectionner "effectuer un retour" situé en bas de page.
Une fois la fenêtre de retour ouverte, laissez-vous guider et indiquez-nous votre souhait : échange contre une autre taille, réception d'un avoir du montant de ou des article(s) retourné(s) ou encore remboursement sur votre compte bancaire du ou des article(s) retourné(s).

L'étiquette de retour sera envoyée par mail.

Remarque : des frais d'expédition de 4.99€ sont retenus sur le prix de l'article pour les retours contre remboursement. Ces frais ne sont pas appliqués pour les échanges ou les retours contre avoir commercial. 


Procédure de retour

Dès réception de l'article retourné, nous l'inspecterons pour nous assurer qu'il répond aux critères de notre politique de retour. Si le retour est approuvé, un remboursement sera effectué selon le mode de paiement original sous 48h (jours ouvrés).

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non