Support Shilton logo
Support Shilton logo

Tous les articles

Quelles sont les possibilités de retour si l'article ne convient pas ?Mis à jour 6 months ago

RETOUR POUR ÉCHANGE :

En choisissant le retour pour échange, aucun frais supplémentaires ne vous seront facturés. Les frais de port du retour restent à notre charge.


RETOUR CONTRE AVOIR COMMERCIAL :

Le retour contre avoir commercial vous permettra de réutiliser la somme déjà investie sur votre prochaine commande. Le petit plus de l'avoir commercial, gagnez 5% supplémentaire sur la somme remboursée !


RETOUR POUR REMBOURSEMENT :

Vous pouvez également retourner votre/vos article(s) et en demander le remboursement. Le processus de retour (expédition et traitement des retours) peut prendre jusqu'à 10 jours. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans les 48h ouvrables suivant la réception et le traitement de votre retour.

Remarque : des frais d'expédition de 4.99€ sont retenus sur le prix de l'article pour les retours contre remboursement. Ces frais ne sont pas appliqués pour les échanges ou les retours contre avoir commercial. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non