Support Shilton logo
Support Shilton logo

Tous les articles

Questions fréquentes

Ma taille n'est plus disponible ?

Nos collections sont uniques, comme vous !!!. Si une taille n'est plus disponible, c'est qu'elle est épuisée. Néanmoins n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 04 67 38 15 43, nous l'avons peut être en magasin. 😊

Avez-vous un guide des tailles ?

Nous avons fait mieux qu'un guide des tailles !. Nous en avons sur chaque page article ! Cliquez sur "Quelle est ma taille ?" et laissez vous guider par notre outil intelligent.

Comment faire partie du Shilton Club ?

C'est simple !. Rendez-vous sur notre site internet www.shilton.fr et cliquez sur l'icone du compte. Créez un compte, connectez vous et... C'est tout ! Retrouvez vos commandes et informations sur la page de votre compte. Découvrez sur la même page vo

Comment utiliser les points accumulés ?

Après avoir accumulé un certain nombre de points, vous pourrez les échanger contre des bons d'achat ou une trousse de toilette. Vous pourrez effectuer cette action directement depuis votre compte Shilton. Connectez-vous sur www.shilton.fr, rendez-vou

Le parrainage, comment ça fonctionne ?

Parrainez vos proches : offrez 10€ et recevez 10€ !. Partagez votre lien de parrainage ou renseignez l’email de votre ami. Il recevra un mail avec votre lien personnalisé. Il obtiendra alors son code à utiliser lors de son premier achat. Une fois sa