Support Shilton logo
Support Shilton logo

Tous les articles

Commande & paiement

Comment puis-je rechercher un produit particulier ?

Pour trouver rapidement un article, vous pouvez écrire le type d'article souhaité dans la barre de recherche disponible en cliquant sur l'icone "loupe" situé en haut de notre site. Vous pouvez aussi utiliser les listes déroulantes situées en haut de

Comment utiliser un code de réduction ?

Le code de réduction est à renseigner lors de la validation de la commande. Lors du règlement, vous pouvez voir un aperçu du ou des produits que vous allez commander. Sous votre sélection se trouve un encart "Code de réduction ou carte-cadeau". Saisi

Puis-je annuler/modifier ma commande ?

Une fois votre commande passée, elle sera immédiatement traitée et préparée pour l'expédition dans les plus brefs délais. Par conséquent, notre système ne nous permet malheureusement pas d'annuler ou de modifier une commande une fois qu'elle est pass

Les articles de mon panier me seront-ils réservés ?

Non, les articles de votre panier ne sont pas réservés. Le(s) produit(s) acheté(s) seront retirés du stock pour vous une fois que la commande aura été payée.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire, en paiement en plusieurs fois par carte bancaire, par carte cadeau Shilton et par chèque. PAIEMENT PAR CARTE. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, nous débiterons le montant directemen