Support Shilton logo
Support Shilton logo

Tous les articles

Comment puis-je suivre ma commande ?Mis à jour 10 days ago

Une fois votre commande passée et envoyée par nos soins, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi par le transporteur choisi contenant les détails de votre commande. Cet e-mail contiendra un numéro de suivi et un lien vers la page de suivi colis du transporteur (Chronopost ou Colissimo).

Vous pouvez également vous connecter à votre compte Shilton, vous rendre sur la commande en question et cliquer sur le lien du numéro de suivi pour avoir accès au suivi de l'acheminement de votre colis.

Il se peut que les informations de suivi ne soient pas disponibles immédiatement après la réception du mail d'envoi du colis. Il peut s'écouler jusqu'à 2h avant que le numéro ne soit actif dans le système du transporteur. Si vous ne voyez pas de mise à jour tout de suite, soyez patient et revenez plus tard.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non